Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

5mn please, juste 5 mn sans penser à mon projet d'accueil.

 

dans mon projet d'accueil, je suis en train de réaliser que je vais expliquer aux parents ce que je leur propose au niveau des activités pour éveiller leur enfant.

 

c'est la suite de ma réflexion sur le roulement dans les jeux.

 

j'espère que vous n'en avez pas trop marre de mes projets ?

 

moi si.

 

dites à mon cerveau de me fouttre la paix 5 mn...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bin oui poses toi un peu...mange un carré ou 2 de chocolat!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en pleine correction de ce projet...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> toute la plaque va y passer !!!! moi j'en suis à ma xème correction, j'en avais fait un très long, je me suis dit qu'il fallait l'épurer, je l'ai re-fait, et à force de cliquer je lis des tas de<br /> trucs qui me semblent plus importants les uns que les autres, alors je re-recommence... en ce moment j'ai comme une illumination sur mon lan de travail.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je peux te passer le mien,si tu veux,je viens de le terminer....il fait plus de 50 pages!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci steph, je voudrais bien, je suis sure qu'il est super passionnant. là je vais bosser le mien car j'ai commencé un plan d'attaque, je vais vous montrer, une petite l'a gribouillé ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah, oui 5 min de repis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais être en vacances vendredi prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je n'ai pas marre de tes articles sensationnels et plein de bonnes idées. Meme si j'ai décicdé d'arreter le métier je continue à venir lire tout ce que tu postes. Bon courage pour ton projet<br /> et mr cerveau de pascale prend qq vacances cela te fera du bien pour mieux cogiter après. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah super nounou que je suis triste que tu aies arrêté et en même temps que j suis heureuse que tu viennes toujours me lire et m'encourager, un gros bisou pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />