Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounou Pascale

2GEDC0947.JPG

tout s'est déroulé calmement, la première journée d'adaptation a été sans anicroche, avec l maman de lucas nous avons préparé le contrat et recalculé la mensualisation car finalement il va rester 1 heure de plus que prévu par jour, un peu compliqué car  sur 2 jours jusqu'à fin juin et sur 3 jours par la suite, il faut donc déterminer le total d'heures à payer sur les deux périodes, les ajouter et diviser sur 12 mois pour connaitre le taux mensuel d'heures travaillées, d'où nous obtenons le tarif horaire qui est indexé sur le volume travaillé.

Les parents souhaitent que je commence de suite à cuisiner pour lucas, c'est vraiment extra car il est en pleine période pour apprendre à s'habituer aux saveurs. je vais me documenter sur ce qui est bon à 8 mois pour ne pas commettre d'erreur avec ce que mangent les grands.

Gino était fou de joie de revenir chez nounou, du coup il grimpe un peu aux murs d'excitation, Rachelle est encore bien fatiguée, Robin le sans souci du moment qu'il a des jouets à toucher, comme d'habitude est heu-reux.

nous n'avons pas fait d'activité spéciale mais j'ai eu le temps de trier pas mal de caisses. moi je tousse encore assez souvent. j'espère que Tom va mieux.

demain 1er mars, et retour de Lucas. Zoé la coquine doit bien s'éclater avec sa grande soeur.

Commenter cet article

Maryse 28/02/2013 16:04


Bonne reprise ma jolie et attention ne va pas trop vite hein :) 

Mélanie 28/02/2013 14:49


c'est super que tous les enfnats puissent s'accorder si facilment


c'est plus simple pour pour eux et pour toi également


je commence à avoir un peu mal à la gorge 2ème fois cette année


c'et les rique du métiers, quand les loulous sont malades, et je ne peux pas m'empêcher des les embrasser


Mélanie