Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

assistante maternelle face aux parents

face-aux-parents.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ben ecoute moi je ne me suis pas posée toutes ces questions quand j'ai mis kevin chez ginette, l'on m'avait dit que c'etait une très bonne nourrice, la meilleur dans mon bled... <br /> <br /> <br /> je l'ai toujours vouvoyé, et je tutoyais son mari lol.. car c'etait un copain de bistrot de mon mari, lol... donc avant je connaissais gérard.. et j'allais boire un coup avec jclzen et lui de<br /> temps en temps,.. mais je ne connaissais pas ginette;. donc je lui ai dis vous et elle aussi, ensuite lorsque je récupérais kevin le soir, je n'avais pas beaucoup de temps, je restais 5mn pas<br /> plus il etait 18H45 et j'avais qu'une hâte c'etait de rentrer chez moi, le bain, préparer le repas tu vois c'etait la course.. je disais ça a été et c'est elle qui m'expliquait tout.. ce qu'il<br /> avait mangé, ce qu'ils avaient fait etc .. je lui faisais totale confiance, j'etais bien obligée...de toute façon, enfin j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de très bien aussi.. donc y a<br /> plein de questions que je ne posais pas sachant que tout se passait bien et qu'il etait bien et elle pareil, un jour elle les a emmené pique niquer au bord de la rivière avait oublié de me<br /> demander mon autorisation, elle l'a emmené quand même en se disant que j'aurai surement dit oui.. effectivement, je la savais attentive aux enfants, et je n'aurai pas dit non , sous pretexte de<br /> punir tous les autres.. !!! une confiance s'etait instaurée entre nous et là dessus j'ai eu beaucoup de chance...<br /> <br /> <br /> un bon dimanche ma belle.. et un gros bizou.. fait soleil on va en profiter.. je te fais un gros bibi, bonne journée FLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ginette était une top de chez top.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis d'accord***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> http://dansonslascrapucine.over-blog.com/article-la-roulotte-de-cirque-et-son-chapiteau-76232321-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br />