Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounou Pascale

boire une tasse de café, debout devant ma porte vitrée, écouter Frédéric Chopin et regarder tomber la neige, et se dire qu'il n'est jamais trop tard pour commencer quelque chose de nouveau.


c'est aussi l'avantage de l'assistante maternelle qui peut organiser sa journée comme bon lui semble, tant que les besoins des enfants restent bien la priorité.

et là ils sont en train de jouer ensemble autour de la petite table, ils sont deux et les deux autres ne vont pas tarder.


moi je ne sais pas par quoi je commence, je n'ai toujours pas fait ma paperasse qui m'attend depuis 10 jours, pas gravé mes dvd, depuis 2 mois, pas percé mon énorme dossier de 127 pages pour le ranger dans mon classeur que j'ai acheté seulement mercredi.


mais je sais exactement comment je vais m'y prendre pour notre atelier motricité tout à l'heure, j'ai déjà rentré les tapis de sol pour les réchauffer = ils sont stockés dans mon cabanon de jardin vu que je ne peux absolument pas tout ranger dans mon lieu de vie, et j'ai dépilé toutes mes caisses de jouets pour trouver mon tambourin.


du coup pour le reste, pas grave, je sais que je vais rattraper mon retard en donnant un bon coup de collier dans le week-end,


du coup ce matin je bois mon café en regardant la neige tomber...


Commenter cet article