Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

changement de lieu, changement d'adresse, toujours la même nounou !

Finalement je vais sur google (blogger) mais encore :

 

http://nounoupascale.blogspot.fr


parce qu'overblog ne répond pas à mes messages pour me donner les instructions pour récupérer nounoupascale.com...

et sur wordpress c'est effectivement un peu compliqué et beaucoup en anglais. moi je me débrouille mieux en patois !

si vous voulez lire mes nouveaux articles, je vous passerai les liens sur facebook si vous êtes dans mes amis, sinon inscrivez-vous à ma newsletter de blogspot pour être informés des publications.

chaque fois que vous taperez nounoupascale.com (mon nom de domaine), vous allez être redirigés sur overblog, l'ancien blog.

sur blogspot il y a un lien automatique vers vos blogs quand vous commentez, comme sur wordpress, et le fil rss vers les blogs amis fonctionne comme sur wp.

je ne peux pas racheter mon nom de domaine, je suis coincée pour le moment, j'attends la suite des évènements.

je suis désolée pour ces désagréments que je vous occasionne mais j'avais envie de plus de fonctions d'administration.

à bientôt j'espère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article