Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounou Pascale

Voilà, un coup de tête et puis s'en va ! c'est bien ça le net = samedi soir je zone à droite à gauche au gré du clic, me voici sur la page d'un joli blog qui parle de wordpress. ah c'est vrai, oui, wordpress, j'en rêvais. c'est le nec plus ultra. Je clique sur wordpress, je me dis, mais ça m'a l'air bien plus simple qu'avant non ? Il y a une formule de blog gratuite. Je regarde la procédure pour transférer mon blog. Ni une ni deux, je lance le truc. Eh oui, je me lance ! c'est pas vraiment facile, très mal expliqué même. du coup je me rends compte que plein de gens se plaignent de la difficulté à partir de chez Overblog. Disons que les choses sont plus explicites pour y venir que pour en partir.

Du coup je perds mon accès à mon nom de domaine, qui était pourtant payé jusqu'en avril. C'est pour ça que vous avez du mal à me joindre ces jours-ci. Bref, j'attends que l'on veuille bien me donner des instructions pour changer les informations des noms de mon administrateur de domaine, on va bien voir combien de jours cela va prendre.

Je ne suis pas stressée, je sais que mon blog plaît, j'espère arriver vite à le référencer pour que j'aie à nouveau du plaisir à vous écrire.

J'ai transféré 2025 articles le 23/03/2013 à 2h05 avec overexport, en réalité cela ne s'est pas fait immédiatement, j'ai dû recommencer 3 fois la manoeuvre, j'ai payé 3€50.

Oui 2h05 du mat, c'est pendant la nuit que je suis la plus efficace, et franchement, avec une épreuve de cette taille, on n'a pas trop de temps pour dormir.

Surtout que je mène un autre énorme projet de front : fabriquer une table lumineuse, vous voulez la voir ?

Et un troisième projet très envahissant : je garde Lilou et Ilan ce week-end, il faut que j'aille vite acheter le matériel pour la table lumineuse avant la fermeture des magasins.

Je m'aperçois que j'ai oublié d'apporter les salaires à la banque ! Sur mes 6 accueils, 4 sont réglés par virement, du coup j'ai oublié carrément d'aller à ma banque, qui se trouve à 8 km. Et j'ai oublié aussi de porter le salaire d'Alain. Et quand j'y suis enfin allée, j'avais oublié ma carte bancaire = je suis au point zéro.r faune 013 mammouth laineux z

Commenter cet article

Tatin au radis noir 29/12/2014 16:34

.

anti snoring 06/05/2014 13:19

i think this is a very interesting and informative share you have made here for the readers about the change in the format and structure of blogs as to suit with the changing trend and appearance. all i can say is great and i will visit again for more.

Laurie 24/03/2013 20:41


Moi, quand j'ai quitté overblog, j'ai dû copier tous mes articles un par un et réintégrer les photos petit à petit, manuellement, car je n'ai pas trouvé de passerelles possibles. Overblog c'est
simple d'utilisation, mais tout est verrouillé, fait uniquement pour overblog. Wordpress c'est simpa, il y a plus de possibilités, mais c'est bien plus compliqué pour gérer et présenter le blog,
il faut aller rajouter des plug in pour la moindre modification, tout n'est pas servi sur un plateau. C'est le prix de la liberté!