Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounou Pascale

En attendant pensez à profiter des petits enfants que vous avez auprès de vous, de vos conjoints, réunissez vos familles parce que quand quelqu'un manque c'est pour toujours, ayez une tendresse pour une personne âgée, malade ou en difficulté, (pour Noël mais aussi tous les autres jours).

Pensez à vous si vous avez assez de temps car si à force de donner vous vous retrouvez HS, alors là vous allez changer de camp.

Vous rendez-vous compte ?

Quand je reviendrai nous aurons entamé janvier, les jours seront déjà plus longs ! il va falloir recommencer à projeter comment occuper au mieux les prochaines 365 journées.

Essayons de bien faire la mise au point, vérifier la direction que prend notre vie pour pouvoir rectifier si nous nous sommes trop écartés du chemin que nous voulons tracer.

Rien n'est jamais perdu si on a le courage de se prendre en main.

Je vais passer comme vous les fêtes avec ma famille, nous ne pouvons pas nous réunir avant le 26 décembre, et bien tant pis, ce qui compte c'est le moment à partager et pas autre chose.

Nous avons cette année trouvé comment limiter les dépenses excessives : chacun apporte une pochette de tickets à gratter, nous les mettrons dans un pot commun pour tirer au sort, le plus gentil récoltera certainement le gros lot...

sauf pour les touts petits , mais déjà un problème = le père-noël en a déjà fait une, il a acheté un jouet qu'on avait déjà...

je me régale à penser aux huitres que ma fille va nous apporter en direct de Bretagne comme l'an dernier. au menu ce sera dinde aux marrons, cette année je vais direct à l'essentiel.

Je vous envoie toute ma tendresse pour vous tenir bon chaud pendant ces vacances.

http://ramadan-karim.com/photo/3206476384_o-feu-de-chemine.jpg

Commenter cet article

Emma 30/12/2012 23:01


Coucou Pascale,


Je te souhaite de très bonnes vacances et de très bonnes fêtes de fin d'année.


Essaie de te reposer un peu quand même


A bientôt j'espère!


EMMA
http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com/

cheznous62 29/12/2012 17:51



maryvonne 23/12/2012 13:34


joyeux Noël, Nounou. Je vais profiter de mes 3 petites filles et de tous ceux que j'aime. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et je vous embrasse

lili51 21/12/2012 21:08


bonnes vacances pascale


repose toi bien


 

Cybèle 21/12/2012 20:17


Je lis tes posts tous les jours, je m'informe, je pique des idées, je passe de bons moments... et je ne commente que rarement... mais là je prends le temps pour te souhaiter de bonnes vacances et
surtout de passer du bon temps en famille !!! 


Joyeuses fêtes et à l'année prochaine !! :) 


 


Cybèle