Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounou Pascale

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/6f168622.gif 

 

M'excuser pour tous les articles que j'ai envoyés à la fois ce week-end par erreur. je me suis dit que si je vous envoyais en plus un nouveau message pour m'excuser il allait se cumuler aux autres...et que vous ne le liriez pas !!!!

 

Je me suis mise aux recherches et  j'ai programmé des articles jusqu'en mai tant j'ai trouvé des trucs intéressants à vous faire passer. et alors je me suis trompée dans les dates de publication.

sinon aujourd'hui comme activité c'était "enfilage' de perles, de pailles, de bois, de pâtes etc sur des ficelles et sur des fils de fer aussi, avec le fil de fer c'est plus facile.

 

et puis jeux en extérieur et en liberté au soleil.

 

je lave mon canapé et je le sèche, car j'ai une apprentie "sans couche" en ce moment et je suis en plein dedans avec elle. donc vive la lessive qui sèche au soleil.

 

ce week-end j'ai fait mon montage vidéo que je vais remettre aux parents bientôt, certains sont demandeurs ça m'encourage.  et du coup je me suis allée à visionner tout le dvd, mon mari m'a dit "tu ne les vois encore pas assez la semaine ?" c'est fou quand on met les journées bout à bout toutes les activités qu'ils font ces petits.

 

et puis ce matin, j'ai mis un cd de berçeuses classiques. c'est Isabelle qui m'avait mis un jour la puce à l'oreille. Oui la musique classique jusque là ce n'était pas trop mon truc.

j'ai téléchargé une playlist :

 

 

 

Ce matin je me suis étonnée de trouver le moment délicieux.  Une mamie qui amenait son petit fils a été tout de suite interpellée en voyant que nous écoutions du classique. et blablabla, voici que je sais des tas de choses en plus, car la mamie si elle aime le rock, se détend avec de la musique classique SANS PAROLES, elle aime le piano et la guitare sèche, elle m'a cité des noms, du coup je suis très très très intéressée.

Elle m'a conseillé sur le volume du son, moi j'avais mis un peu trop fort d'après elle.

 

Alors tout ça pour dire, que nous avons tant et tant de domaines à explorer avec les enfants, la vie professionnelle qui me reste n'y suffira pas, et ma vie plus les votres non plus, ne perdons pas de temps.

Commenter cet article

Emma 26/03/2012 18:42


Coucou Pascale


Tu ne vas quand même pas t'excuser de partager tes secrets et tes trouvailles  Au contraire, c'est à nous de te
remercier


Moi, pour la musique classique, j'aime bien de temps en temps et ça apaise bcp mes enfants donc allons-y  Notre
formateur avait d'ailleurs insisté sur l'importance d'ouvrir l'horizon musical des enfants en proposant tout type de musique et du coup, parfois, on écoute des bandas basques, parfois du folkore
tsigane, parfois de l'opéra, parfois de la variété, etc ...

nounou Pascale 26/03/2012 18:51



c'est super tout ça.



assmatcoco 26/03/2012 14:18


oui, ne perdons pas de temps

nounou Pascale 26/03/2012 18:52



les journées sont trop courtes pour tout faire.