Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

diversification

 

diversification-copie-1.jpg

 

attention à contrôler les protéines qui seraient source d'obésité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah c'est la grande question la diversification, moi mes enfants ont décidés seul d'arrêter le biberon du midi et de passer aux légumes, ils avaient 6 mois, le médecin en était content. Leur petit<br /> estomac était prêt à recevoir de nouveau aliment.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> à mon époque j ne me suis pas tant posée de questions, j'ai diverifié quand j'ai pensé que mes filles avaient besoin de plus consistant, maintenant, c'est tout un protocole...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ne pas en donner TROP.<br /> <br /> <br /> 10g par année pour les enfants jusqu'à 10 ans, c'est la dose quoitdienne préconisée et SUFFISANTE!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il va falloir que je censure.<br /> <br /> <br /> <br />