Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

idées d'ailleurs

DSC03269 thumb[1]En France je trouve qu'on est un peu coincés au niveau du partage des connaissances. Internet ne vaut certainement pas école, mais c'est essentiel en ce qui me concerne pour mon inspiration. voilà que je me prends pour une artiste !!!! certe pas, mais je vous assure que pour allumer des étincelles différentes chaque matin dans les yeux de 4 mini keums, il faut se bouger les fesses et plus vite que ça ! Donc, je trouve du côté des pays étrangers des blogs merveilleux, créés cette fois je peux l'affirmer par des artistes qui oeuvrent auprès des enfants. Je ne comprends pas toujours tout ce que je lis, essayez un peu avec la traduction Bing, vous verrez comme ça ne veut strictement rien dire ! Alors je me borne à regarder les photos, et je me dis que peut-être ils ont fait comme ça ou alors non, mais il faut que j'essaie à ma façon.

 

Je vous livre quelques photos que je mets dans ma réserve d'inspiration : c'est carrément sensationnel tout ce que l'on va pouvoir faire, regardez plutôt, vous allez trouver des idées j'en suis certaine. moi par exemple j'ai acheté aujourd'hui des pinces à linge, devinez un peu ce que je vais en faire ?

 

Je vous montrerai ça bien entendu ! Au boulot !

 

 

DSC03220 thumb DSC03219 thumbDSC03218 thumbDSC03215 thumbDSC03216 thumbDSC03217 thumb

DSC03212 thumbDSC03221 thumb

  DSC03213 thumbDSC03214 thumb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article