Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

j'adore TOPchef

 

 

je suis fan. la barbe, ça se termine à minuit, le lendemain, c'est dur dur.

mais d'abord j'adore manger et au moins autant cuisiner.

par contre je n'ai pas le centième du talent de ces amateurs.

c'est tout simplement une expo d'art.

et dans tout art il y a du ratage aussi. c'est forcé. quel courage pour relever ces défis, être jugés par tous les voisins !

Quand je les entends parler de leur métier-passion, j'ouvre grand mes oreilles.

Ils disent qu'ils vont jusqu'à l'extase dans leur cuisine.

 

ils sont contents de se lever pour commencer à travailler, ils se couchent le plus tard possible, pour travailler, ils rèvent de plats à imaginer. les décors, les couleurs, les saveurs, les odeurs.

Ah mais que c'est bon d'aimer son métier à dépasser les bornes.

et comme c'est contagieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> on est d'acord surtout que tu aimes les bonnes recettes sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OUI c'est beau et bon!<br /> <br /> <br /> Je ne regarde pas la télé sauf les dessins animés et je me couche tôt mais je sais que c'est 1 excellente émission.<br /> <br /> <br /> J'aime tt ce qui est créatif et comme toi j'aime manger et cuisiner alors la prochaine session je regarde!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi quand je commence à regarder masterchef je ne veux pas rater, mais cette semaine j'ai zappé trop crevée.<br /> <br /> <br /> <br />