Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounou Pascale

journal-quotidien.jpgà la radio la météo va se réfrigérer, attention ! à partir de demain ! bon, je ne suis pas allée laver la tombe familiale comme ma mère me l'a demandé hier. ce soir je dois faire des heures sup, alors tant pis je devrais yaller vendredi soir et je vais me cailler.


les gouttes aux nez vont arriver. sans oublier les gastros.


hier je suis bien allée à la Fnac d'Annecy mais soit ils ont épuré leur stoc, soit je préfère celle de Chambéry, je n'ai pas trouvé comme d'habitude de quantités de bouquins à acheter. 2 quand même, devinez quoi ? le job de l'assistante maternelle et les jeux de la petite enfance... je me demande bien si j'en avais besoin ?
on n'est jamais assez informés.
je voudrais aller finir de vivre au bord du lac d'Annecy, c'est si joli, ce lac avec les montagnes. ouvrir ses volets tous les matins en contemplant les eaux...par contre la circulation c'est un cauchemar la-bas...

je viens de recevoir un coup de fil d'un ancien employeur, son petit garçon a fait des poussées à 40° cette nuit elle aurait voulu que je puisse la dépanner pour la journée, mais hélas, j'ai déjà 4 accueils toute la journée, et une journée de 11 heures en plus...j'ai décliné en m'excusant.

sinon j'aurai accepté de garder le petit malade parce qu'il faut bien que les ass mat assistent les parents quand ils en ont le plus besoin. je pense qu'ils vont manquer chacun 1/2 journée de travail. mais ils sont libéraux, 1 journée d'absence ça chiffre.


bon je suis en chemise de nuit encore... mais le ménage est fait, je vais me faire une beauté, et aujourd'hui nous allons expérimenter une recette de pâte à patouille...je vous dirais des nouvelles...



Commenter cet article

Mélanie 25/10/2012 08:57


je te souhaite une bonne journée


Mélanie

nounou Pascale 25/10/2012 13:47



merci Mélanie. a toi aussi.