Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounou Pascale

journal-quotidien.jpgCe matin j'ai eu du courrier : un joli dessin d'une de mes ex-pensionnaires en grande section, qui est bien pressée de venir passer une journée chez son ancienne nounou pendant les vacances de toussaint, tous les jours elle dit, "mais c'est quand bientôt" ?


amusant = hier à la braderie je n'ai pas rencontré de mamans-employeurs. par contre je sais que certaines se sont rencontrées, et devinez quel était un des sujets de conversation ?

- nounou bien sûr, j'apprends donc par d'autres que des anciens parents conseillent aux futures ass mat de copier ma façon de travailler...ça me fait plaisir, forcément.


hier j'ai dévalisé la braderie. j'ai fait des affaires en or du style 3€ pour un jeu d'occasion qui en vaut bien 30 neuf. j'ai dû retourner à 4 reprises à la voiture pour me décharger, le coffre était bondé par contre j'ai acheté des jeux compliqués à monter sans la notice, mon mari n'a pas voulu m'aider (trouve-t-il que j'achète trop de jouets ?) du coup je me suis battue 2 heures pour assembler les éléments sans notice de montage.



Mes carreaux sont crades et je n'ai pas envie de les laver.


Hier soir j'ai fait du tri dans mes papiers, j'ai 

  • une chemise de projets ateliers, 
  • une chemise de conseils techniques style remplir pajemploi, déclarations d'heures, etc, 
  • une pochette préparation des entretiens
  • une pochette méthode professionnelle, style comment faire la lecture, comment apprendre à peindre, etc.

c'est à dire que toutes ces feuilles attendaient environ depuis un mois que je les démêle. ça me fait un soulagement du coup.

alors je vais refaire mon projet d'accueil parce que lundi prochain je reçois mes futurs employeurs du 23 juin 2013 et je veux pouvoir leur remettre tous les documents détaillés sur l'accueil que je propose à leur enfant, ils le méritent bien parce qu'ils ont été obligés de se dépatouiller pour faire garder leur bébé 3 mois de mars à juin jusqu'à ce qu'une place se libère chez moi...je vais leur concocter un projet de rêve.


ce matin nous avons comparé les tailles des enfants, je les ai pris en photo et j'ai collé les photos dans le cahier de liaison. ils ont joué toute la matinée avec les nouveaux jeux, je suis contente, j'ai tapé dans le mille. A la dernière braderie j'avais acheté des jeux qui n'ont pas eu le succès que j'espérais.

Commenter cet article

Faïza 18/10/2012 15:12


moi aussi mes carreaux st crades et j'ai pas envie de les laver !!!!!!!

Isabelle (nounou) 16/10/2012 13:43


J'aime bien lire ton journal!!!

nounou Pascale 18/10/2012 06:43



c'est très gentil merci Isabelle.