Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounou Pascale

journal quotidienje savais que j'avais mal au dos, mais là en soulevant les grands pour les porter dans leur lit j'ai mesuré vraiment ma douleur...n'y pensons plus. si possible.


ce matin atelier pâte à sel,  car nous fabriquons des père-noels. mais ce sera en deux étapes je vous montrerai ça plus tard.

un désastre de salissure cet atelier, j'ai dû trop laisser faire, j'étais moi-même occupée dans l'atelier, j'ai été obligée de passer l'aspirateur partout, et du coup maintenant c'est chouette, ma maison est quasi nette.

je me demande si je ne vais pas passer l'aspirateur tous les midis comme beaucoup de mes collègues.


les enfants étaient pleins d'énergie, c'est ce qui est bien dans un bon développement, mais moi en ce moment j'ai besoin de recharger mes batteries je crois, plus que 6 jours de travail.

ce matin une jeune maman m'a téléphoné pour me demander de garder son bébé, le mercredi et le soir tard, de façon occasionnelle.

là je n'ai carrément pas pris ses coordonnées, j'ai décliné poliment en expliquant qu'à présent je ne travaille plus ni le mercredi, ni le soir tard, hé oui, je laisse la place aux jeunes ! c'est mon dos qui vous remercie !


il faut que je dise un truc sur mes petits : parfois ils me font tourner en bourrique, eux-même tournent à rebrousse-poil, je rabache et je rabache, ils n'ont pas l'air de comprendre mon dialecte.


et puis il faut que je vous parle aussi de ces moments-là, quand ils me serrent fort contre leur petit coeur, quand ils me font une caresse sur la joue, ils ont dans le regard une tendresse qu'ils ne veulent pas me cacher, ce sont ces moments-là qui font que j'aime mon métier par dessus tout.


Commenter cet article

Maryse 19/12/2012 21:23


Vi ma jolie :)

Maryse 17/12/2012 19:42


Oui c'est dans ces moments là quand ils vous regardent avec leurs grands yeux et que vous  lisez l'amour qu'ils vous portent , la confiance qu'ils vous donnent que vous savez pourquoi vous
êtes AM :)

nounou Pascale 19/12/2012 21:10



c'est notre récompense Maryse



Faïza 11/12/2012 13:47


Ta dernière phrase est la plus belle...

nounou Pascale 19/12/2012 21:15



merci Faïza, je sais que pour toi c'est pareil



Mélanie 11/12/2012 13:28


ce que j'apprécie le plus c'est ce moment là des câlins


des moments privilégiés avec eux, c'est trop chouette


un de mes petits me dit que mes bisous piquent, je n'ai pourtant pas de moustache lol


je pense que c'est plus pour m'embêter


Mélanie

nounou Pascale 19/12/2012 21:15



ils sont coquins, ils nous font des farces.