Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

journal de mercredi 31 octobre 2012 = BOUH !!!

journal quotidien

allez allez, je suis en fonction imprimante, je prépare mon dossier candidature, y'en a des photocopies. je suis allée acheter mes cartouches d'imprimante ce matin, cette fois-ci jachète des XL remplies par mon commerçant, ça me fait 44€ environ, mais j'en imprime des tonnes de pages ! ...je me demande si je n'exagère pas un peu ?


sinon, mes courses sont prètes à être rangées, il faut laver les frigos avant. la barbe.


j'ai encore pris du saumon frais, j'espère que mon client va apprécier vendredi. je vais devoir le congeler par sécurité par contre. j'ai pris du raisin, il adore ça, il recrache les peaux par contre.
ma maison est toujours sans dessus-dessous. depuis hier, les murs ne se sont pas élargis. je vais devoir inventer de la place.
je commence à préparer mon mari à l'idée d'une annexe pour mon travail...
je crois qu'il devrait vite y trouver son compte parce que quand il rentre avant la fin de ma journée, il ressort bricoler dans son garage...
aujourd'hui, repos, demain, repos, ça c'est trop beau !
pour désinfecter les plaies j'utilise  biseptine spraid
pour les bosses au-dessus de 1 an arnica gel, et 1 glaçon dans un tissu
pour les fesses irritées aloplastine
je nettoie les fesses au liniment oléocalcaire, ça laisse un fim gras sur la peau et ça lave aussi bien que le savon. je le fais moi-même.
je nettoie les yeux et le nez au sérum physiologique, le visage à l'eau avec des carrés cotons, hop à la poubelle et pas dans ma machine !
je nettoie les mains sans arrêt avec des lingettes jetables à bas prix, c'est mieux que de ne pas se laver du tout. les enfants montent sur un petit tabouret et se lavent au savon de marseille, des fois ils lavent surtout le savon !!!!
bon je me fais une pause-canapé et je m'y recolle ? merci à mes lecteurs de mon quotidien ! je sais oui que je suis en retard dans mes coms.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Lol toi je t'adore ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi je t'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vi essaie et va lire le blog de ma secrétaire internaute :) http://www.la-beaute-faite-sienne.com/ tu trouvera des trésors ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui, j'étais aller cliquer une fois. bon, je vais aller faire un tour chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut un mile pateux :) et oui même les doulerus  causées par les hémorroïdes se soulage avec le miel :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me demande si je ne vais pas dire à ma mère d'en poser sur sa jambe qui ne cicatrise pas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
M
<br /> Pour les fesses abîmées j'utilise du miel c'est radicale et j'adore le saumon , demain j'en mange :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je savais que le miel guérissait de tas de problèmes, par contre je pourrais en étaler partout...telle que je me connais.<br /> <br /> <br /> <br />