Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

journal du jeudi 8 novembre 2012

journal quotidien

on est en train découter le dvd de lily, je danse sur ma chaise, c'est de la balle, ça change de nos comptines !!!!


du changement sur le blog avec une nouvelle chronique instantannée

parce je sens que ça va vous plaire.


j'ai 4 "grands" aujourd'hui, mon plus petit a 15 mois.
nous avons écouté "cocorico", aujourd'hui je fais dans la musique facile on dirait bien
j'attends que les enfants soient bien défoulés pour commencer l'atelier gomettes.
là ils remuent, ils crient, ils sautent.
j'ai acheté hier de quoi faire un joli travail sur Noël, bien différent de l'an dernier. j'ai horreur de refaire les mêmes choses.
bon en fait, rien de spécial parce que ce qui est spécial je vais le publier dans une autre page...
je suis allée à la PMI déposer ma déclaration d'arrivée d'accueil hier
ça y est ils ne regardent déjà plus le dvd. pourtant moi j'ai encore envie d'écouter !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Nous on est allés voir les vaches à 15 min à pied de chez nous, une jolie promenade*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />