Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

L’assistant maternel doit pouvoir garder trace des repas fournis par les parents et pour tous les enfants

Modèle d’une fiche de présence de l’enfant

Pour tous les enfants accueillis et pour tous les types de contrats (même occasionnels ou « péri-scolaire ») établir une fiche de présence mensuelle pour chaque enfant permet de noter et de consigner des informations journalières:

Date/ Nom de l’enfant/ heure d’arrivée et heure de départ/ total des heures de présence (dont heures complémentaires et/ou majorées) / Indemnité entretien/ Indemnité repas/ 

Indemnité kilométrique/ Repas fournis par les parent**,…

*source pajemploi

**Si le parent fournit les repas, il convient aux parties d’en évaluer leurs montants. 

L’assistant maternel doit pouvoir garder trace des repas fournis par les parents et pour tous les enfants

( www.impots.gouv.fr )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ce partage ma jolie et cela me dit que je devrais être écolière tout de même <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com<br />
Répondre
M
<br /> je prends les documents sur le site assistante maternelle.biz<br /> <br /> <br /> que je photocopie pour l'année, et les remplie chaque mois<br /> <br /> <br /> tous les mois je le fournie aux parents, ils apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> au moins il n'y a pas de désaccords, et tout se passe très bien<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre