Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

les flux RSS

flux

Mais comment faire pour sélectionner les sites intéressants sans passer son temps sur internet ?

 

pour faciliter mes recherches, j'ai ouvert un compte sur netvibes.

 

lorsque je trouve un site qui m'intéresse, je l'intègre dans mon netvibes, et les flux sont mis à jour plusieurs fois par jour, du coup je suis informée sans entrer dans chaque site de toutes les nouveautés et j'ai accès en un temps record à un maximum d'informations, je vous montre en gros ce qui m'apparait sur ma page d'accueil quand je me connecte à internet : je vois aussitôt grace aux images les articles qui vont m'intéresser.

netvibes, je ne peux plus m'en passer, on peut se faire autant d'onglets que l'on veut, installer des widgets comme facebook, les boites mail, etc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci nounoupascale pour cette info : je ne connais pas mais je vais tout de suite m'y intéresser !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre