Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

les jolies couleurs dans les assiettes stimulent les appétits des enfants

l'assiette idéale des enfants doit être composée de 7 aliments de 6 couleurs différentes source santelog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est toujours ce que je me dis : le visuel a de l'importance et je me désole quand je vois que certaines de mes assiettes sont assez "ternes" mais en ce moment c'est difficile de mettre un peu de tomate ou du persil car le jardin est... vide hihi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je n'ai pas de jardin...<br /> <br /> <br /> <br />