Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

les noisettes de Christian

GEDC2304.JPG

Regardez-les bien : ce ne sont pas que des noisettes dans un pot, plissez-les yeux et vous reverrez Edmond, ou encore plus loin, mon père, ils bavardent et se serrent la main.

La vie les a emportés, chacun du même côté.

et nous nous sommes encore là, avec tous nos hauts et parfois les bas.

Quand il m'apporte les fruits de son arbrisseau, je respire l'odeur de mon passé.

C'est ainsi aussi que se sont développées des relations de travail, autour du blondinet dans les 2 ans de son début de vie,  sa maman,  son papa et moi...

et longtemps après, un sachet de noisettes qui revient à chaque saison d' hiver, les noisettes de Christian, le pacte de l'amitié.

Merci encore. c'était un de mes premiers employeurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article