Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

les patouilles

Sophie, ass mat copinaute de ce blog m'a recommandé


http://lespatouillesdebout2fee.over-blog.com/


c'est une instit de maternelle au top bien entendu. j'essaie de ne jamais empiéter sur le travail scolaire, il ne faut pas que les nounous se prennent pour des enseignantes, mais pour passer le temps intelligemment, ce serait pas mal du tout de s'inspirer des techniques utilisées par une pro de la petite enfance et de les simplifier, de leur enlever toute obligation de résultat. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, laissons les enfants jouer longtemps.

Ce blog de patouille correspond parfaitement à mon avis à la manière de jouer des touts petits, merci Sophie.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est une super idée
Répondre
M
<br /> c'est une super idée!<br /> <br /> <br /> je vais y aller de suite! merci!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien pour notre job.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je connaissais celui là<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il me plait bien.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est moi la copinaute ???? je suis very flattée ! bisousssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est toi ma copinaute que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />