Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounou Pascale

je n'avais pas encore eu l'occasion de tester tous mes pouvoirs magiques.

voici ce que je viens de vérifier :

lorsqu'un enfant lutte contre son sommeil, il se cabre dans son lit, essaie de s'agriper à vos bras, il est tendu comme un arc et il hurle comme s'il s'agissait de son dernier cri,

il existe un moyen magique de le faire dormir.

mais je crois rêver.

je voyais depuis ce matin qu'il baillait régulièrement, je l'avais mis à la sieste mais au bout de 25 mn il était déjà sur la pointe des pieds contre la paroi du lit en toile. il a peur de se laisser aller au plaisir de dormir. du coup ses journées sont bien plus harassantes pour lui comme pour tout le monde.

j'ai pris ma douce voix et ma respiration la plus profonde pour ne pas trahir la gêne que je supportais.

mais ça ne marchait pas.

j'ai mis ma main sur son torse, avec les doigts bien écartés et j'ai exercé une pression ferme mais pas dominatrice sur le petit corps. c'était comme un bouton poussoir, quand j'appuyais l'enfant s'endormait d'un seul coup.

pour me dégager pas si simple car la première fois j'étais trop penchée sur le berceau alors il a senti la vibration du lit, il a ouvert les yeux et pleuré en me voyant reculer.

j'ai remis ma main, pareil, il s'endort sur le champ. cette fois j'ai bien pris garde d'organiser mon repli sans bruit, mais cette garce de chienne est passée dans le couloir, rien que le bruit de ses pattes qui trottinent sur le bois ont re-réveillé l'enfant.

je recouche l'enfant qui était déjà aggripé à mes bras, je le couche fermement, je lui fais comprendre que c'est l'heure de dormir, il est fatigué, il a tout mangé, il est tout propre, il n'y a pas de contestation possible. c'est juste dans ma tête tout ça, mais je fais passer le message par télépathie.

je suis magicienne à présent.

je repose ma main sur son ventre, l'enfant se calme instantanément et s'endort sur le champ... par 3 fois successivement.

vous m'en voyez toute abassourdie.

j'avais bien déjà tenté cette expérience, mais un résultat pareil, ça ne s'invente pas.

je crois donc que j'ai bien à présent un certain pouvoir, j'ai le sentiment divin de la supériorité suprême. je vous en souhaite autant.

Commenter cet article

Maryse 11/01/2013 08:40


Ah c'est chouette quand les enfants s'endorment et que les cris cessent, je te souhaite de continuer ma jolie !!!


Maryse


www.bricole-et-parlotte.com

Laurie 10/01/2013 20:59


AMEN!!!!!

Emma 10/01/2013 14:26


Ah le sommeil! Je crois que c'est ce qui m'a le plus angoissé et stressé à chaque fois que je devenais maman. Résultat, mes loulous ont mis quelques mois avant de faire leurs nuits


Mais avec les enfants accueillis, j'ai pris confiance, je sais que je les couche dans leur interet donc c'est plus facile!


Bravo pour tes supers pouvoirs !


Et bonne année si je n'ai pas encore pensé te la souhaiter ...


A bientôt!


Toujours aussi bien ton blog