Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounoupascale.over-blog.com

nadine-morano-police-internet-L-1Je saisis l'occasion de mon retour pour vous proposer une petite mise au point concernant une publication sur nounoupascale du 9 juin 2009 :

 

J'ai chanté avec fierté que mon ancien blog avait du succès :

 

Au point qu'un jour  il fut cité  sur paperblog, où à ma grande surprise l'auteur m'accordait des privilèges que je n'ai jamais eus, comme celui de recevoir les confidences privées de NADINE MORANO, secrétaire d'état à  la famille au sujet d'une plainte qu'elle a déposée pour se défendre d'agressions sur internet... elle demandait les adresses ip des poseurs de commentaires etc au sujet d'une altercation avec SEGOLENE ROYAL, s'en suivaient des moqueries au sujet des paroles de DOROTHEE avec "hou la menteuse"...  pour vous dire la vérité depuis tout ce temps je n'ai même pas pris le temps de lire les articles jusqu'au bout, donc je vous laisse cet honneur !

 

Elle a notamment déclaré au site Nounoupascale : " ... / ... je demanderai des dommages et intérêts que je souhaite reverser, le cas échéant, aux associations qui s’investissent dans la protection de l’enfance sur Internet. D’ailleurs, depuis la plainte, ça s’est beaucoup calmé. Qu’on ne soit pas d’accord avec moi, c’est légitime, mais il n’est pas légitime de m’insulter, ou qui que ce soit d’ailleurs, sur Internet. Je ne sers pas mon pays pour cela. Des fois, je vous assure, j’ai peur quand je tape mon nom sur Internet. Et je pense à mes enfants qui sont choqués par certains contenus ... / ... "

 

Soyons prudents : Nadine Moreno m'intéresse car je suis très concernée par ses idées ou ses décisions pour mon travail. Mais bon, je ne l'ai jamais rencontrée personnellement !!! Une confidence ? si je la rencontrais je la remercierai pour le travail de recencement qu'elle a entrepris dans la petite enfance, pour avoir permis que j'aie un agrément pour 4 enfants aussi. Bon, des polémiques se sont soulevées à cette occasion, on a dit que l'on bradait la petite enfance, on voulait faire des économies : comme pour la retraite précisément, et la droite a fait ce qu'elle voulait.

moi je pense qu'en effet c'est bien plus rentable pour la collectivité de faire construire des locaux d'accueil par des ass mat plutôt que de puiser dans le budget de l'état, surtout que nounou fait le travail de 6 employés de crèche, en passant par le ménage, la comptabilité, la planification des activités, les amplitudes de travail, la prospection ou la cuisine...c'est bien dommage pour toutes ces personnes qualifiées qui voient leur poste menacé, je comprends mais le compte est bon.

 

Un jour je suis tombée sur cet article, moi aussi en tapant mon nom et j'ai eu la désagréable impression d'avoir servi à quelqu'un.

 

Je pense que l'auteur de l'article a voulu bien faire en citant des sources, comme moi il n'a pas du aller jusqu'au bout, et il a voulu en bon professionnel citer un max de sources, ou alors il y a eu manipulation politique.

  


Le fin mot de l'histoire c'est que moi pauvre nounou de campagne je me suis trouvée référencée sur la même longueur que les grands noms du pouvoir, et devinez qui a vu son blog boosté en première ligne des moteurs de recherche ?

 

Pourvu que ça recommence...

 

Commenter cet article

joelle 05/11/2010 03:41



Mais c'est que tu deviens célèbre ma Pascale. Peut être qu'on va te demander de rentrer au gouvernement, LOL! bizzzzzzz, je vais passer ici souvent!



nounoupascale.over-blog.com 06/11/2010 21:14



Bonjour Joëlle, je vais passer te faire coucou demain. j'espère que tu vas bien. je t'embrasse.



Laurent Marie-José 04/11/2010 13:25



Complètement dingue cette histoire!!!!!!! Bisous et merci de ton soutien



nounoupascale.over-blog.com 06/11/2010 21:14



oui MAJOLO, c'est fou ce truc, je ne m'en suis pas aperçue tout de suite en plus...



lacalobra 04/11/2010 11:43



woaw genial ! super.. ton blog ! bon allez celui là tu le gardes hein. un bizou et bonne journée ma belle..
FLO



nounoupascale.over-blog.com 04/11/2010 13:36



merci Flo, tiens une bonne adresse aussi sur vefblog, c'est ma copine parisienne de haute-savoie. sur son blog une belle chaine d'amitié, juste histoire de vérifier si on a le moral du jour
http://lacalobra.vefblog.net : que ça fait du bien d'avoir des amis !