Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

ouf les bugnes de monsieur Renard sont refaites

la recette vient d'ici : http://miminecuisine.canalblog.com/archives/2009/03/14/4085266.html

et je confirme, elles sont d'un moelleux....

j'ai fait découper la pâte avec une tasse à l'envers, ça fait un jeu de motricité-modelage.

ça nous donne 46 bugnes, moins celles qui ont déjà été avalées. il va falloir se retenir pour que demain les autres enfants en profitent. je ne vais pas leur dire que je les ai refaites. ils vont croire que le salé s'est envolé !

car je compte bien me servir de cet accessoire supplémentaire pour mon activité de demain.

hier soir j'ai fait gouter une bugne salée à un papa, il a dit que ça pourrait bien passer pour un apéritif...

GEDC2947.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ok, demain, je bugne et je tasse... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça va faire un bon moment.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hmmmmmmmmmmmm des bugnes. Mon âme de lyonnaise ressort!!!<br /> <br /> <br /> Je vais voir la recette dont tu parles : ça me fait bien envie.<br /> <br /> <br /> A Lyon, on fait des bugnes "plates" et croustillantes.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> sur la recette elles ne sont pas comme à lyon...je n'ai mis que peu de sel FIN.<br /> <br /> <br /> <br />