Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

partager du temps c'est le plus joli cadeau

Est-ce qu'il fera plaisir? Vraiment plaisir?

 

«L'idée des Fêtes, c'est de fabriquer des souvenirs heureux, rappelle Michael Mulvey.

Parfois, même des cadeaux bon marché peuvent être des plus appréciés.»

À une époque où la plupart des gens sont déjà submergés par trop de tout, il est souvent plus que bienvenu de recevoir un joli cadre avec une photo recherchée, des biscuits maison, ou, pourquoi pas, des billets pour un bon spectacle, à partager.

«Parce que passer du temps avec ceux qu'on aime, n'est-ce pas ça, finalement, le plus beau cadeau possible

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi j'irai pas là bas, comme sur la photo pr les fêtes...<br /> <br /> <br /> mais pas possible...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai pas choisi la bonne illustration apparemment, ce que je voulais souligner, c'est que le plus beau des cadeaux, c'"est le temps que l'on partage. pas obligé de partir de chez soi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un jouet mpeme le plus beau soit il na pas d'ame si on ne peux pas la partager et se coinstruire des souvenirs avec<br />
Répondre
N
<br /> <br /> un beau jouet des fois ça tient juste à l'imagination.<br /> <br /> <br /> <br />