Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

peinture libre

ouf, j'ai tant voulu que les enfants rapportent des décos pour ce noêl que j'en suis à saturation.

car  il m'a fallu un extrème investissement pour peaufiner les productions et présenter du présentable aux parents. souvent les travaux ont été multipliés par 5 et 5 jours sur 7 tout le mois de décembre...

bien fait pour moi.

aujourd'hui basta, peinture libre aux paillettes de savon.

j'ai déroulé une nappe en papier pour protéger ma table mais pas seulement : elle sert  de support en deuxième partie de l'atelier. 

car je donne une feuille 21x29.7 pour le premier jet. et pour prolonger le plaisir des enfants qui aiment s'exprimer à plus grande échelle, je les laisse s'approprier la fameuse nappe.

parfois la nappe est plus expressive encore que la feuille. alors j'en découpe un morceau pour la montrer aux parents.

ah, ça fait du bien.

GEDC2556.JPG

GEDC2557.JPG

GEDC2560.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pouvoir s'exprimer librement c'est essentiel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ça détend.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super top cet atelier!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> voilà là c'est vraiment du boulot de bébé de 2 ans. et moi je n'ai rien fait. aucune pression, la liberté quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, c'est bien ça, l'ART!<br />
Répondre