Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

quand nous faisons tomber la neige

nounou nous a donné des papiers de soie blancs et nous a demandé de découper ou déchirer de petits carrés gros comme des flocons de neige.

et ben c'est pas forcément marrant ! mais ça fait un exercice de motricité fine qui est souvent pratiqué à la maternelle.

2GEDC0703.JPG

mais par contre quand on a assez de flocons, on peut enfin s'amuser. nounou a pris une nappe unie pour mieux voir les flocons retomber et aussi légère pour que les petits muscles arrivent à soulever la nappe de haut en bas.

alors là, oui, on peut dire qu'on s'amuse chez notre nounou-assistante maternelle !

2GEDC0707.JPG 2GEDC0708.JPG

2GEDC0710.JPG 2GEDC0711.JPG

2GEDC0712.JPG 2GEDC0713.JPG

2GEDC0715.JPG 2GEDC0716.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super!<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi ça tombe!<br /> <br /> <br /> Je ne travaille pas aujourd'hui et j'avais prévu d'aller faire les magasins bin c'est loupé, il y a une cote pr sortir de chez moi, les voitures patinent alors je n'essaie m^me pas...<br />
Répondre