Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounou Pascale

http://cmentalo.free.fr/images/FSaisies.jpg

 

Moi je commence une régul à 18h, et à 23h30 je suis enfin satisfaite de moi, par contre ouille je sais que demain je vais encore avoir mes valises sous les yeux.

Nous modifions un contrat de travail qui se traduit par une baisse des heures de garde hebdomadaire (je vous le redis, c'est pour faciliter les conditions d'adaptation d'un autre bébé).

c'est pas difficile, je clique sur mon blog régularisation, aye, pas de pot le lien est mort. il faut que je refasse tous les liens morts du blog, mais pas ce soir hein ?

bon alors casamape, il y a une calculette bien pratique, c'est le moment de la tester.

bouh je n'y comprends rien, je ne vois pas comment cela peut marcher et je sens qu'il va y avoir des nonoshttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGc7YuYQKf9jpx2G3h_7gWnjyoV34szNfIF8f7FKUx0YHhoU3xwg car je viens de regarder mes salaires bruts = pas un n'est semblable.

pourtant c'est moi qui donne aux parents les chiffres qu'ils doivent utiliser pour remplir leur déclaration pajemploi.

je commence à avoir mal à la tête.

je cherche une autre méthode tiens ici. c'est celle que j'ai utilisée.

déjà il faut mettre dans la colonne 1 la première semaine de travail mensualisé. doux comme gymnastique du cerveau.

comme il faut revenir 9 mois en arrière, pas de bol, c'est sur mon ancien agenda. que je ne retrouve pas là où il devrait être. je perds du temps et le temps c'est de l'argent. ou du repos.

parce que j'ai besoin de savoir dans quelle semaine j'ai fait des heures complémentaires, et aussi si j'ai remboursé des absences, en 2 fois j'ai été hospitalisée.

en plus c'est compliqué car lorsque l'on calcule une absence, il faut appliquer une formule qui tient compte de la mensualisation, le salaire d'une journée est lissé sur 12 mois, du coup il ne correspond pas au taux horaire réel, il est plus bas, et les heures remboursées doivent bien avoir été déduites sur les déclarations des parents. ATTENTION SINON TOUT EST FAUX.

Il faut que je me base aussi sur mes documents personnels de travail car je dois aussi déduire les congés qui m'ont été payés le 31 mai 2012 car ils ne sont pas comptabilisés dans le salaire convenu au contrat.

bref, tant que j'y suis je rédige un projet d'avenant qui reprend toutes les nouvelles conditions d'accueil dont nous avons éllaboré l'accord. il s'agit dans l'avenant de protéger à la fois les parents ou moi-même en cas de désaccord, c'est ce bout de papier qui fera foi. je ne fais pas ça à la légère.

du coup je viens de voir qu'il y a d'autres modèles de régul, mais je n'ai pas le temps de m'y pencher.

Commenter cet article

poupipounette 10/01/2013 14:32


Courage, une fois que c'est fait, on n'y revient plus. ;)

Faïza 10/01/2013 14:04


Olala j'ai mal à la tête! tous ces chiffres et ces mots mathématiques, j'y suis allergique!

assmatcoco 10/01/2013 13:55


courage


avec mon changement de vie, j'ai 4 fin de contrat a faire pour le 23 fevrier


je vais devenir folle avant d'avoir fini