Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

tiens le coup...sans ton doudou

 

quand on écoute un conte souvent j'interviens car les petits ont l'habitude de mes traductions assez oléolé.

du coup j'insiste sur les passages quand je veux qu'ils réagissent davantage, oui, bon...je les manipule. Je répète, il faut RE-PE-TER.

 

évidemment si vous parlez de doudou alors qu'ils sont tous les 4 enfermés dans le sac à langer (LES DOUDOUS!!!) inévitablement tout le monde va pleurer en même temps que Coco et réclamer le doudou que la maman a oublié...ce qui ne manque pas on le voit de se produire.

alors je lance le défi "et si on était capables de patienter jusqu'à l'heure du dodo ?" c'est passé sans aucun problème, mais ce n'était pas gagné d'avance...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article