Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

un site pour les futures assistantes maternelles, même les vieilles.

très bien fait, je viens de le décortiquer, et en principe je suis du genre qui aboie très facilement.

là, je jappe.

http://www.devenir-assistante-maternelle.fr/

allez donc y jeter un coup d'oeil, le site va être encore étoffé. trop bien.

ce que j'ai apprécié le plus c'est que pour une fois on ne pratique pas la langue de bois, on liste le bon côté et aussi l'envers du décor.

on explique que nous devons savoir calculer notre rémunération.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci d el'info , je vais allez y jeter un oeil<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour l'info. En effet pour une fois le métier est présenté tel qu'il est vraiment ! Par contre j'ai survolé les chiffres pour les indemnitées d'entretien, je ne pense pas que ce soit bon<br /> (2,81 E) Je me trompe peut-être, si c'est le cas il faut que je revois mes fiches de paie !! Bonne journée. Merci pour tes super articles. Je n'écris pas souvent mais je te lis tout les jours !<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui Nanie, j'aime bien quand on dit la vérité sur les choses et pas seulement ce qui nous intéresse. à propos des indemnités d'entretien, chapeau bas parc e que je n'ai pas remarqué l'erreur.<br /> mais j'en ai signalé 2 autres qui concernent les chambres individuelles et les salles de jeux obligatoires. je me demande qui a réalisé ce site.<br /> <br /> <br />  D'ici 3 semaines, les pages formations, rémunération et droits du travail seront refaites.<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments moi aussi je te lis souvent, je t'avais mise dans mon fil rss, mais comme une andouille je l'ai<br /> effacé en refaisant mon blog, et je ne retrouve plus l'adresse du widget...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />