Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

à chacun sa place

L'enfant doit apprendre à gérer sa solitude, ses réveils et ses angoisses nocturnes. Prendre un enfant dans son lit, c'est pour rassurer qui : l'enfant ou l'adulte ? En fait, c'est bien souvent la mère, indiquent les psychologues.

 

http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/les-contre-a-chacun-sa-place

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'article est assez mal rédigé, il part un peu dans tous les sens et ne cite pas ses sources, par contre il soulève des points tout à fait réalistes!... mais bon, trop facile de prêcher une<br /> convertie anti-co-dodo!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense pareil que toi, et surtout ce que je voulais souligner c'est que les angoisses des parents sont nuisibles à leurs enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'article commence par "les contre", mais je n'ai pas su où trouver "les pour". Les as-tu vus quelque part ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Milla<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et non, là je ne les ai pas retrouvés.<br /> <br /> <br /> <br />