Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

activité dirigée : lecture

GEDC1330

 

Nous avons lu le vilain petit canard, mais ce n'était pas le top, les enfants à la première lecture avaient du mal à écouter, les pattes leurs fourmillaient, le thème était trop difficile à comprendre aussi par rapport à leur âge même si je ne lisais pas les mots exacts mais je les adaptais à notre langage de tous les jours.

 

à un moment je me suis retrouvée toute seule au sol, alors je me suis dit que c'était peut-être le moment de m'arrêter...

 

Pourtant ce livre est bien usé  car il y a 2 ans je crois bien qu'on le lisait tous les jours au moins une fois, il y a deux ans, c'était moi qui fuyais et Louis qui me tarabustait...il avait plus de 3 ans, voilà la différence, et moi 2 ans de moins que 50... avec Marie, c'était plutôt Blanche-Neige...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> A plus de 3ans ils aiment les hist un peu plus longue, vers 2 ans les histoires courtes genre Tchoupi.<br /> <br /> <br /> En ce moment, les miens aiment "la tétine de NINA", " Grosse colère", "Bonsoir Lune" et moi aussi j'aime bien ces histoires, ça compte car qd je raconte je fais à fond la conteuse avec des<br /> grimaces, des cris, des pleurs! Je suis sûre que toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente car ici je rencontre des phénomènes aussi bizarres que moi, c'est ça qui rassure !<br /> <br /> <br /> <br />