Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

ballon-tampon

 

 
 
je vous recommande cette activité qui peut ravir tous les âges : c'est sublissime, simple comme bonjour, et infini.
100 2024100 2025100 2026100 2027100 20282100 2023
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Rassure-moi, les enfants ne jouent pas dans ton salon ou dans ta salle de jeu avec une fois l'activité peinture termniée ? <br /> <br /> <br /> Très mignon ceci dit en effet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la vérité c'est que le ballon échappe des mains parfois et tombe au sol, mais je suis là pour rattraper, du coup moi aussi j'en ai plein les mains !!!!<br /> <br /> <br /> <br />