Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

je vous présente une créatrice de rèves

cabane dans une vieille souche

 

lien pour s'évader

moi c'est simple, j'ai buggué sur la photo et j'ai croqué le site. je veux cette cabane pour moi toute seule.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ahh trop beau ! j'adoree aussi.. une belle petite maison pour les piou piou l'hiver à l'abri de la neige !!! vite dit à ton homme d'"en faire une comme ça !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je lui ai demandé mais il ne veut pas me la faire.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup pour votre enthousiasme et le coup de projecteur. :)<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas feint, j'adore cette cabane. bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />