Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

ouf on a failli ne pas en avoir !

moins une ce matin ! au lieu de faire le ménage j'ai fait le calendrier de l'avent. pourtant j'étais bien en repos hier après-midi, mais j'ai été bien prise par ma famille.

 

c'est aujourd'hui le 1, c'est aujourd'hui qu'il faut regarder la surprise !Tout le monde a montré son calendrier, et moi qui n'en ai pas !

 

alors vite j'ai réquisitionné un pan d'un paravent démonté, je l'ai habillé de rouge, j'ai récupéré 24 rouleaux de pq, je les ai saucissonnés avec une ficelle, j'ai glissé 5 bonbons dans chaque jour, j'ai bourré de papier kleenex

 

mais quand les premiers enfants sont arrivés je n'avais pas encore eu le temps de faire la tête du père-noël, je l'ai faite sous leurs yeux, ça les intéresse beaucoup de me regarder de toute façon,

 

donc à l'arrache, j'ai collé la barbe en coton et j'ai trouvé un bonnet dans les cartons de noël.

 

à 10h quand le dernier accueil est arrivé, mon calendrier de l'avent m'a été d'un grand secours pour détourner les pensées de celui qui réclamait sa mamé à chaudes larmes...GEDC2261.JPG

 bon il a un peu la cravate de travers, mais c'est à cause de la chaine que j'ai fixée au mur pour le retenir quand les enfants le touchent...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bravo ! vite fait mais très bien fait !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il est pas mal, on voit bien que c'est le père-noel !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quel qu'il soit, il fera forcément plaisir aux enfants!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh ben woui, je n leur donne jamais de bonbons, et là il va y en avoir 1 par jour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau ton calendrierde l'avent pere noel geant<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, pas trop fignolé, mais ça peut aller.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On peut dire qu'il est unique ce calendrier!<br /> <br /> <br /> Ca a du te prendre du temps et de l'énérgie tout ça!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est surtout au dernier moment et à la va vite.<br /> <br /> <br /> <br />