Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

hier nous avons revu Leeloo

 http://us.123rf.com/400wm/400/400/ulisse/ulisse1001/ulisse100100003/6177128-deux-enfants-amoureux.jpg

 

Il fallait aller chercher des médicaments à la pharmacie et Paul était seul dans la triplette : j'avais peur qu'il ne veuille pas marcher longtemps et je ne pouvais pas le porter dans les bras.

 

et sur le chemin nous avons rencontré Leeloo et sa mamie. nous n'avions pas de nouvelles depuis fin janvier : elle n'a pas changé. je l'ai vue bugguer un peu en me regardant, puis elle a froncé les sourcils en détaillant la triplette, je pense que ça lui a rappelé des souvenirs, et elle a froncé les sourcils en regardant Paul

 

Paul ne s'inquiétait que du camion de pompiers qu'il croyait avoir vu passer, il tendait son index en expliquant ses soucis mais n'a pas semblé reconnaitre non plus Leeloo...

 

Pourtant, qu'est ce qu'ils se sont aimés !

 

Leeloo est à présent chez une nounou d'Albertville et tout se passe bien, même si l'appétit n'est toujours pas venu d'après la mamie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Qd je revois des enfants que j'ai gardé j'ai tjrs un pincement au coeur. Car j'ai la nostalgie. Mon reve serait de revoir tous ceux que j'ai gardé depuis 10 ans mais hélas j'ai déménagé j'ai<br /> quitté le pas de calais pour la loire atlantique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour super nounou ! oui ça pince du coté du coeur car nous seules savons chiffrer la quantité de douceur que nous avons mis dans notre accueil, nous avons passé par tant de moments délicats.<br /> nous avons saisi des instantanés d'une vie de famille en même temps que l'enfant. ce qui est sûr c'est que nous avons à notre manière ouvert des volets sur notre jardin personnel, et nous<br /> espérons de tout notre coeur que les enfants auront le goût de semer à leur tour pour faire de belles récoltes d'amour...je crois que je poétise moi quand je pense au passé...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et la puce, elle t'a reconnue? Moi, j'ai gardé pendant un an un petit garçon, de ses 6 mois à ses 18 mois et quand je le revois (il a 2 ans 1/2 maintenant), il me semble pas me reconnaître :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Emma, non elle n'a pas montré qu'elle me reconnaissait, elle a eu quand même un flash, les petits oublient facilement leur nounou, mais les nounous s'en souviennent toute la vie.<br /> <br /> <br /> <br />