Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

il serait plus sain de remplacer la cuiller

Les chercheurs de l'Ecole de Psychologie de l'Université de Nottingham (Royaume-Uni) ont montré que les glucides, comme le pain ou les pâtes, étaient les aliments préférés des bébés ayant découvert les aliments avec les doigts, alors que ceux sevrés à la petite cuillère préféraient les produits sucrés. Cela bien qu'on ait offert plus souvent aux bébés sevrés à la cuillère des glucides, fruits et légumes et protides.

http://www.romandie.com/news/n/_Laisser_bebe_manger_avec_les_doigts_pourrait_l_aider_a_eviter_le_surpoids070220120002.asp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon, je sais pas mais moi j'aime bien manger avec les doigts et j'adore les desserts<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon c'est pas grave, il faut bien parler.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Parfois je les trouve tirés par les cheveux ces expériences, j'en suis pas convaincue...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> en tout cas ça fait le buzz car on ne parle que de ça depuis une dizaine de jours, et moi j'avais programmé ça pour aujourd'hui. c'est repris à toutes les sauces, bon, il faut lire et se faire<br /> chacune notre propre opinion comme tu le dis.<br /> <br /> <br /> <br />