Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

je vous présente....

 

 

 

 

 

 

http://mattitaetlesautres.hautetfort.com/media/01/00/1144368717.jpg

 

 

 

le journal d'une  nounou,maman, femme et copine

 

parce que je suis tombée dessus par hasard, et j'ai bien aimé, voici une nounou qui connait bien son métier. à vous de voir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> quant à moi, je continue la découverte du tien, chapeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci aussi...<br /> <br /> <br /> <br />