Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

je vous présente un blog qui fait le tour de la classe

 

 

 

JE vous le recommande, mais j'hésitais à me le garder pour moi : car je l'adore, c'est ma bible, c'est une ex-prof des écoles de maternelle, et quand on veut punir les enfants on les menace de leur faire manquer l'école !

 

voici une artiste qui donne envie de travailler. j'en raffole.

 

Bien entendu, pas question de nous prendre pour des profs de maternelle, ni d'anticiper sur le programme en croyant dégourdir les enfants, c'est juste regarder de quelle façon elle emploie les matériaux et les procédés, pour épater la galerie.

 

C'est aussi un blog classé top blog par over-blog, bien avant le mien !!! j'étais à la fois jalouse et dégoutée de ne pas lui arriver à la cheville.

 

Faitescomme moi : inscrivez-vous à sa news letter.

 

 



Le tour de ma classe
Son adresse est la suivante : http://www.tourdeclasse.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Trop trop MERCI nounou Pascale !!!!<br /> <br /> <br /> et bisous à tous les petits qui ont la chance de vous avoir comme nounou.<br /> <br /> <br /> Nanoug<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est moi qui vous remercie pour m'aider à progresser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sper découverte, inscrite merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'as vu michèle comme il est bien ce blog ?<br /> <br /> <br /> <br />