Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

Laurie assistante maternelle

Je vous présente un joli blog pro, à visiter de suite, pour découvrir une ass mat qui se dit "nounou" et qui pourrait donner des leçons de vie à des tas de psy, amuser une bande de clowns aussi, elle manie l'humour avec élégance. des tas de points de vues comme les miens. elle vit près de la mer, allez-y, je l'ai fait et je vais y retourner à chacune de ses publications car je me suis abonnée. Elle fait partie aussi de la bande à Emma, c'est le fil qui nous conduit sur les ondes de la blogosphère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore Laurie, son humour, sa joie de vivre qui déborde de son blog et son côté très actif!<br /> <br /> <br /> Moi, je ne peux que confirmer ce que dit Pascale: allez sur le blog de Laurie, c'est du bonheur en barre  et en<br /> plus... c'est gratuit <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup ta Laurie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci, je vais voir***<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu vas aimer je pense, le style.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> AAAAAHHHHHH! Tu ne peux pas me voir derrière mon écran, mais je suis PIVOINE!<br /> Grand merci pour ces charmants compliments, que je te retourne avec sincérité!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est le principe du web, faire passer les bonnes adresses. merci.<br /> <br /> <br /> <br />