Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

nos bonshommes prénoms

2GEDC2332.JPG2GEDC2343.JPGGEDC2368.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je note l'idée je trouve cela tres bien pour les grands qui veulent connaitre les lettres de leur prenoms<br /> <br /> <br /> des instit risquent  de te piquer l'idée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben écoute, moi je pique des idées aux instits, alors ce n'est que justice.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ohhhhhh, je trouve ça tout mimi!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Soren et Zoé et ... à nounou Pascale aussi <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Isabelle, c'est facile à refaire, les  ans aiment bien reconnaitre les lettres de leur prénom<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est mignon ça!<br /> <br /> <br /> Bravo bne idée***<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci faîza !<br /> <br /> <br /> <br />