Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

vu par la loire-atlantique : l'adoption

Comment accompagner les adultes pour que leur projet d’adoption soit en phase avec les enfants proposés à l’adoption ?

 

Comment les enfants sont-ils préparés à l’idée d’être adoptés, de quitter leur pays, leurs parents, leur institution ?

 

Quels changements, quelles avancées sont envisagées dans la prochaine réforme de l’adoption ?

 

 

http://www.loire-atlantique.fr/jcms/cg_6757/espace-departemental-adoption

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mon beau frère a adopté un petit (qui est grand maintenant) d'Algérie et c'est vrai que ce n'est pas simple.<br /> <br /> <br /> Ni l'enfant, ni le parent ne st assez préparés je pense à cette aventure aussi merveilleuse que pleine d'embûches...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous on a des amis qui ont adopté aussi 2 petites africaines, elles sont magnifiques, et pareil, je témoigne un peu de ce que j'en connais, ce n'est pas facile du tout.<br /> <br /> <br /> <br />