Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

Connaissez-vous Christelle ?

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQju1wmhLU8ntdlH82d3uK2D9RvlzaREf0Ah0dFr1ict7ZdiCPjXQCe qui est chouette quand on blogue, c'est l'échange de commentaires de part et d'autre de l'écran.

c'est spontané et quand ça passe, ça continue longtemps.

du côté de la Franche Comté, voici Christelle qui manie l'humour bien comme j'aime.

je vous recommande de lire au moins la page où elle parle de moi  elle cherchait des infos et elle est tombée par hasard sur nounoupascale, comme beaucoup d'entre-vous, sauf que beaucoup n'osent pas écrire de coms. 

ne soyons pas aussi timides, si nous sommes sur les blogs, c'est que nous sommes ouverts à la communication.

et comme vous le remarquez y'a pas d'lézard. tout le monde est on ne peut plus correct ici.

hé hé oui oui elle a raison de dire que j'ai 20 ans dans la tête...

....mais dans les pattes....j'en ai bientôt 50.......

cliquez pour visiter revedete2009.skyrock.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est sympa, je te remercie,,,je vais donc maitenant te presenter les pseudos de la famille moi c'est mounette, mon mari c'est Chèri, mon fils Manga,et, ma fille Nénette, tu as raison<br /> quand le Comté rencontre la Tome de Savoie, cela ne peut que marcher,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon mounette christelle, c'est pas le tout mais va falloir me mettre à la cuisine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi je suis allée sur son blog suite à un commentaire qu'elle t'a laissée et je suis tombée sur cet article qui t'évoque toi, "ô grande nounou pascale" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah on blogue à la même heure dis donc ! et bien c'est super que tu aies fait la démarche toute seule.dans le temps je mesurais 1m65, et toi ? juste pour voir comment tu te situes par rapport à ma<br /> grandeur.<br /> <br /> <br /> <br />