Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

cup-cakes pour les 3 ans de l'ami Gino

 

ma fille m'a passé son appareil photo je crois que les couleurs sont meilleures mais je ne sais pas encore m'en servir...


Ouistiti toujours malade n'a pas pû venir encore aujourd'hui, c'est Fifi brin d'acier qui a pris sa place sur le fil du rasoir.

journée un peu difficile pour bigoudi 8 mois qui se rend compte finalement que c'est plus facile de rester tout seul avec papa et maman, il ne veut pas jouer avec ses copains, ça lui fait peur ces gosses qui parlent et qui bougent pour de vrai.

mais bon, comme tout le monde il va trouver des ressources en lui et se dépasser, j'en suis certaine. du coup j'essaie d'inventer mille positions pour le détendre, je l'ai suspendu dans le hamac au plafond, je l'ai allongé dans un autre hamac pour qu'il soit bien lové à côté de moi.2DSC03660.JPG

Les autres en profitent bien pour faire les 400 coups.2DSC03687.JPG2DSC03691.JPG

La petite Kikie s'est régalée avec le cup-cake, il y en avait PAR-TOUT.

2DSC03701.JPG

merci Fanny pour nous avoir permis ce délicieux moment de partage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam miam!<br /> <br /> <br /> Oui, jolies les photos!<br />
Répondre