Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

il fait trop froid dehors ?

Les enfants ont besoin de se dépenser physiquement tous les jours, un peu de froid ne fait pas de mal, mais parfois on n'a pas envie de sortir, et moi non plus.

 

Alors une petite idée que nous avons testée aujourd'hui :

 

Dans un but d'entretien de ma forme je m'étais acheté un dvd de fitness, 10€ à carr...., j'ai tenté le visionnage, on s'est bien trémoussés devant l'écran, les bébés dansent et remuent leur popotin, moi j'ai pu me rendre compte qu'il était super ce dvd, il faut vraiment que je m'y mette, c'est agréable on a l'impression de savoir danser en groupe et les exercices sont très bien expliqués.

 

Pas sur que ce soit compatible avec un développement harmonieux pour les enfants, mais on ne leur demande pas de faire les figures, juste d'essayer...

 

quand à moi, je ne suis pas sure de reproduire les figures qu'on me demande, mais j'ai bien aimé au moins essayer !

 

un jour vous allez arriver chez moi et nous retrouver en body de fitness, ou pire encore la jupe sur le crâne à souffler comme un boeuf...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aimerais bien voir ça!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben écoutes, je vais m"y remettre, j'y ai repensé ce week end, ça fait une activité devant la tv, ça change. la musique et les gestes, ça marche. mai sinon je n'aime pas le sport du tout.<br /> <br /> <br /> <br />