Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

peut-on faire la ronde avec juste 2 enfants ?

oui, avec nounou ça fait déjà 3, + 2 spectateurs !

alors comme je ne fais pas de formation, je me débrouille pour trouver des conseils comme celui-ci.

ma chanson c'était "allons chercher de l'herbe", mais je trouve que celle que je vous montre est mieux, et c'est surtout l'idée pour transformer ma ronde toute bête (qui a pourtant ravi mes 2 grands, car à la fin on renverse la marmite, ils adorent ça), l'idée de l'exercice par deux avec les bras en tresse, je crois bien que je vais le tenter. mais je me demande comment je vais pouvoir le faire faire aux enfants.

encore une idée tordue ça.Sans titre 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Génial! Merci Pascale,<br /> <br /> <br /> je suis en manque de rondes moi, pour ma classe ... celle-ci est très chouette ! mais je pense que je devrai l'adapter, mes petits savent tout juste tourner ensemble,( he oui, à 30...) alors, 2<br /> par 2 et changer de sens, ça va être dur dur  <br /> <br /> <br /> Si tu en as d'autres ... je suis preneuse <br /> <br /> <br /> Bizzzzz Nat.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en ai d'autres qui suivent.<br /> <br /> <br /> <br />