Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

impossible de raconter tout ce qui se passe en une journée

100_2506.JPG100_2501.JPG100_2500.JPG

 

aujourd'hui c'était le grand retour de Marie. j'avais donc prévu un planning sur-mesure, mais on n'a pas eu le temps d'en faire la moitié tant les enfants jouaient bien, je me suis dit que ce n'était pas bien de leur demander de changer. on en garde donc pour une prochaine fois.

mais là je vais perdre de vue Zoé pendant presque 6 semaines, dont 3 pour mes propres vacances. je ne sais pas si elle va nous reconnaitre, et je me demande déjà comment elle sera. c'est donc aussi le dernier jour qu'elle passe avec nicolas qui rentre à l'école en septembre. en aout nous retrouverons Paul encore. là il est avec sa mamie je crois bien.

moi je suis triste de voir l'été qui file et beaucoup trop de pluie. mes 50 ans aussi se profilent, je vais vers la deuxième moitié de mon siècle. ça ne me fait pas rire du tout. car j'ai peur de mourir un jour sans avoir terminé mes projets.

pour le moment le grand projet tourne vers les vacances, ça va nous faire du bien à tous.

 

 

 

22 juillet 2011 22 juillet 2011  cliquez pour voir les autres images du jour en album

 

 

 

100_2483.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Moi aussi ça m'arrive de ne pas du tt respecter mon planning mais ce n'est pas grave, quand les enfants jouent bien on ne va pas tt gâcher pr ça, à l'école ça arrivera tous les jours alors chez<br /> nounou on reste cool!<br /> <br /> <br /> En 50 ans je suis sûre que tu as fais plein plein de choses...et tu vas continuer, c'est vrai qu'on ne sais pas quand la vie s'arrêtera, c'est pr ça qu'il faut savoir ce qu'on veut vraiment et ce<br /> qu'il est le + important d'accomplir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> zen Pascale, avec la pêche que tu sembles avoir, tu n'es pas prête de passer l'arme à gauche <br /> <br /> <br /> Et puis tu es toute jeunette et toute belle sur ta photo  ... Tu pourrais être ... ma grande soeur! <br /> <br /> <br /> Chouette les retrouvailles, chouette pour tes vacances, moins pour les séparations mais la vie n'est pas finie  Moi<br /> aussi, ce matin, j'ai pris un peu une des cocottes pendant un court temps pour qu'elle ne m'oublie pas, qu'elle ne perde pas ses repères et quel bonheur d'avoir mes vêtements imprégnés de son<br /> odeur à son départ !!! Et que de progrès elle a fait en 2 semaines !!! Incroyable!<br /> <br /> <br /> Allez, maintenant, à nous le soleil !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes vacances, moi c'est pas avant le 11 aout.<br /> <br /> <br /> <br />