Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

invitation professionnelle

 

Si vous voulez lire des articles pro excellents, rendez-vous sur http://aluje.over-blog.net/article-proposition-d-ateliers-et-table-ronde-79602230.html,  les auteurs sont passés par ici et m'ont aimablement invitée à leurs ateliers. j'adore mais je n'ai pas de relai.

 

 

 

 

 

 

A destination des Relais Assistants Maternels

A partir du repérage d'un thème par l'animatrice du relais, l'association Aluje vous propose une formule "faite sur mesure" alliant:
  • apports théoriques et réflexifs,
  • partage d'expérience et mise en situation.
permettant à chaque assistant maternel de travailler la distance professionnelle et d'envisager des solutions centrées sur le jeune enfant.
Si vous êtes intéressés par cette proposition vous envoyez un message par cette page, il arrivera directement à la formatrice.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci pr le lien, je vais voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors, ça t'a plu j'en suis sure et certaine.<br /> <br /> <br /> <br />