Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

la nounou pense toujours faire mieux que les parents

extrait d'un forum :

 

Il me semble que pour elle, seule sa manière de faire est la bonne et fait la moue quand on dit qu'on fait différemment. Elle donne des conseils mais le problème c'est qu'elle pense faire mieux.

 

 En tant que parent d'un unique enfant, j'ai besoin de conseils et je lui demande son avis souvent, ce qui me fait penser que du coup elle me materne aussi et oublie que je suis maman.

 


Je ne suis pas jalouse de la nounou mais je suis d'accord pour dire que j'ai le sentiment d'être en conflit. peut-être que ça vient de moi ou du fait qu'on ait deux caractères forts..

 
mais j'aime bien la nounou ! c'est contradictoire et pourtant...!


des témoignages de parents qui prouvent bien que c'est vraiment difficile de confier son enfant.

tant qu'on n'est pas soi-même confronté au problème de garde, on n'a aucune conscience de la valeur inestimable d'une bonne assistante maternelle.

 

(message bien entendu destiné à mes parents-employeurs tout particulièrement...) HUMOUR !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article