Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

la table en couleurs

table-couleurs.JPG

 

le luxe c'est quand on a la chaise assortie à nos jeux...

 

couleurs.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> dis donc tu fais dans l'ass mat de luxe toi !!! lol !!! augmente tes tarifs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est fait....je n'augmente pas les tarifs pendant 3 ans, mais je glisse une augmentation tous les ans à chaque nouveau contrat. je pense très fort à ma retraite. j'ai reçu les estimatifs, si je<br /> ne baisse pas mes revenus mensuels, en 2018 j'aurai totalisé mes années à taux plein et je pourrai seulement en 2023 à l'âge de 62 ans, si je suis encore vivante y prétendre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle donne envie cette table ! c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci milla.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tout est assorti : la classe! C'est trop rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est bien pour les yeux des petits, ça donne envie de jouer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ls jolis pinces a linge de toutes les couleurs<br /> <br /> <br /> c'est super pour les petts doigts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour le moment ils ont du mal, je leur montre à pincer.<br /> <br /> <br /> <br />